Stacy

Cathy B. Montsurs -  
 Stecy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stacy/prenom-3744

Stecy

Moi J'suis un garçon avec le prénom Stecy avant j'avais honte parce que je ne rencontrai que des filles avec ce prénom mais après j'ai fait connaissance d'autre garçon avec ce prénom... Mais ce qui le plus rendu fiere de porter ce prénom ce sont les résultats trouve en faison des recherch là dessu..
stacy

mon prénom est incroyable
Stacy

D'abord je m'appelle Stacy. J'aime beaucoup ces informations, MERCI BEAUCOUP 

Poney

Je m’app Stacy j’en suis très fier ma mère et mon père on trouver le prénom là dans un film d’equitation et maintenant avant qui me le dise je fais de l’équitation alors merci
Stacythomas

Pour moi c'est un peux plus compliqué je suis un homme avec ce prénom stacy
C'est peur être un prénom mixte mais je n'ai jamais vu ou rencontrer quelqu'un d'autre qui avait ce prénom appart des femmes et encore il s'écrit pas de la même facon
Stacy...

Malgrès une mauvaise orthographe de mon prenom (Stacy) ou d une mauvaise prononciation, j aime bien car j ai croisé tres peu de personne ayant ce prenom (4 précisément)
Stessy

Je ne croyait pas que mon prénom a beaucoup était donné mais j'en suis fier et jaime mon prénom.Toute les personnes qui n'aime pas se prénom sa viens du prénom Anastasis qui veut dire resurection, alor se qui n'aime pas c'est pas mon problèmes.
Stacy

Je m'appelle Stacy est je suis fière de mon prénom
Cycy

Je m'appelle Stacy et je suis ravie de savoir que mon nom porte de si bonnes qualités ????
Gwendal

Je prefaire lorthographe stessie car elle est plus sexie a loreille. G connue une stessie elle été gentil mais el sest faits ecrasé pars 1 camion pompiers.
Stacylablgs2008

Je trouve très beau prénom très aimé va très bien au personnes noires(sans vouloir être raciste) Magnifique et la description du site est très vrai. La meilleure orthographe pour ce nom est Stacy qui est ,vous le savez dérivés de l anglo-saxon
Lala

Jolie prénom
Pat

Ma fille se prenomme Stacy et je adore.
Sof

Mon mari a donner se prénom à notre fille née en 2018 et je le trouve super en plus il se seront pas 4 la classe avec se prénom jadore
Stacy_Malibu

Je m'appelle Stacy et perso j'ai toujours fais ma fête le 26 décembre ????
#teamprenom

Je m'appelle Stacy et je suis contente d'apprendre que mon prénom n'est pas bizarre et c'est ce que je pensais avant ???? mais maintenant j'en suis fière ????????
swann

bonjkour j'au une amie qui s'appelle stacy et j'aime pas troptrop son prénom. en plus elle est pas très très gentille elle fait que me taper. Moi si j'avais du lui donne run prénom je l'aurai appeler ZAZ parce que c'est un prénom qui respire la joie et la musique.
loup

Nous avons appelés notre fille Stacy, enfin c'est son papa qui a choisi son prénom! Et franchement c'est original et peu commun
Stacy

Je m'appelle Stacy et je suis fière de mon prénom et le prénom Stacy est l'un des plus beaux prénoms de la terre
staybyr

je m’appelle stacy et je suis tres contente de mon prenom